Le service en ligne So PostingWorker
novembre 28, 2018

La gestion des DES par ASD

De manière générale, la déclaration européenne de services ou DES doit être communiquée à l’administration des douanes. Cette retransmission favorise le contrôle de la tarification à la TVA impliquant les prestations de services intracommunautaires. Il faut principalement déclarer les prestations qui contribuent à l’auto-liquidation de la TVA. Afin d’assurer dans les démarches à suivre pour déclarer votre DES, vous pouvez recourir à l’expertise d’ADS Group. Le groupe professionnel possède une équipe spécialisée pour accompagner la société durant le processus de déclaration.

Établissement d’une DES

La déclaration européenne de services s’adresse à toutes les entreprises qui fournissent des services intracommunautaires à un client assujetti mis en place dans un autre État membre de l’UE. Les prestations regroupent généralement les services liés à un immeuble, les prestations des agences de voyages, des services de transport de passagers ou encore des ventes à consommer sur place. Dans la mesure où les prestations présentées pour un preneur ne sont pas établies au sein de l’UE, elles ne doivent en aucun cas être dévoilées dans la DES.

Il faut savoir qu’ASD Group a bien conscience du processus de déclaration. Il est capable d’aider les assujettis dans l’établissement ainsi que la transmission de leurs proclamations. Le groupe expert est au courant de la période référence liée à l’exigence de la TVA. Quelles que soient les opérations à soumettre à la TVA, il suffit de recourir au service d’ASD Group pour bénéficier d’une meilleure stratégie.

Les qualités des services d’ASD Group

Le traitement des déclarations européennes des services est dans les cordes d’ASD Group. Il possède les méthodes performantes pour permettre une proclamation dans l’ordre. Les entreprises peuvent profiter d’une externalisation de la gestion de leurs DES. Ce qui leur permettra de priver leur personnel d’une surcharge de travail. Apparemment, les règles sont parfois compliquées.

ASD Group propose aux sociétés une prestation professionnelle, sérieuse et particulièrement efficace. Il a parfaitement conscience de la réglementation en vigueur ainsi que la période limite au sujet du dépôt des affirmations. En outre, le groupe d’experts dispose beaucoup d’expériences sur le développement international des entreprises. Il met à disposition des techniques sur-mesure pour garantir de meilleurs résultats. ASD est expert dans le domaine de la conformité à la TVA intracommunautaire. Les déclarations douanières sont pratiquement dans ses compétences. Chaque société peut profiter d’un accompagnement d’experts. Les stratégies employées par le professionnel sont efficaces et promettent des résultats rapides, sécurisés et efficaces. Il faut souligner qu’ASD Group est facile à accéder. La société devra juste visiter son site. Ce qui mène à dire qu’une simple connexion peut vous aider à déclarer votre DES en respectant les différentes réglementations.