Acheter des appartements sur la promenade des Anglais

investissement, investissement immobilier, achat immobilier
Comment réussir un investissement à l’étranger ?
septembre 7, 2019

Acheter des appartements sur la promenade des Anglais

appartements sur la Promenade des Anglais

appartements sur la Promenade des Anglais

Trouver un interlocuteur pour l’achat d’appartements sur la Promenade des Anglais

Destination privilégiée des vacanciers étrangers et nationaux, Nice bénéficie d’une situation exceptionnelle sur la Côte d’Azur. Mais la capitale azuréenne attire également les entreprises, car il est possible d’y organiser des séminaires et des conférences.

Pourquoi opter pour un appartement sur la promenade des Anglais ?

Avec un ensoleillement de près de 2 724 heures par an, Nice est une destination de vacances idéale en France. D’ailleurs, chaque année, ce sont 4 millions de touristes qui viennent y passer un séjour. Il est vrai que son climat méditerranéen, sa célèbre baie des Anges, les collines qui l’entourent et la multitude d’activités disponibles sur place font de la capitale de la Riviera l’endroit rêvé pour passer des vacances inoubliables. Cela explique pourquoi de nombreuses personnes cherchent à acquérir un logement à Nissa la bella afin d’éviter de payer des chambres d’hôtel lors de leurs passages dans la ville.

 Et la plupart d’entre elles recherchent en priorité des appartements sur la promenade des Anglais, compte tenu de leur situation exceptionnelle à Nice. En effet, si elles arrivent à acquérir un appartement sur la plus célèbre artère de la ville, elles peuvent profiter d’une imprenable sur la Méditerranée. Et il ne leur reste qu’à traverser l’avenue pour accéder directement à une immense plage de 8 kilomètres de long. En outre, leur logement sur la Promenade des Anglais se trouve à proximité des palaces prestigieux, de la Villa Masséna et de la villa Furtado-Heine. Il est donc possible de mettre leur appartement en location pendant les périodes de grande affluence afin d’en tirer un loyer élevé.

Comment trouver un appartement sur la Promenade des Anglais ?

Compte tenu de leur situation exceptionnelle au cœur de Nice, il n’est pas facile de dénicher des appartements sur la Promenade des Anglais qui soient à vendre. Il est donc recommandé de passer par une agence immobilière afin d’augmenter ses chances de trouver la perle rare. L’idéal est que ce professionnel possède suffisamment d’expérience et connaisse parfaitement le marché immobilier de la capitale azuréenne. Ce qui lui permet de vous accompagner et de vous prodiguer de précieux conseils à propos de votre projet immobilier. Grâce à sa grande expérience, ce professionnel dispose d’un contact étroit avec une clientèle française et internationale. Il lui est donc facile de négocier avec les propriétaires afin de trouver l’appartement de vos rêves.

Le personnel de l’agence est à votre écoute afin de cerner vos besoins et vos exigences. Il parle plusieurs langues étrangères, ce qui lui permet de rechercher plus facilement le bien qui répond à vos attentes. Son savoir-faire est également indispensable pour vous accompagner dans toutes les démarches administratives concernant l’achat d’appartements sur la Promenade des Anglais. L’agence peut encore vous donner de précieux renseignements sur la législation française et la fiscalité qui s’applique. Vous pouvez même obtenir de bons tuyaux sur les différents dispositifs de défiscalisation ou encore sur les solutions de financement de votre achat.